18 Avril : Yangon jour 4

April 18, 2018 in Myanmar ⋅ ☀️ 27 °C

La vie reprend son cours normal aujourd'hui dans la ville.

Nous ne faisons rien de spécial le matin, à part régler quelques détails pour notre voyage approchant au Népal.

Les restaurants sont enfin ouverts et nous avons hâte de manger autre chose que les 2 plats de l'auberge. Ce sera donc Shan noodle pour le déjeuner en compagnie de Guillaume et Papatia. Il s'agit d'une soupe à base de nouilles de riz plus ou moins collantes, de bouillon et de viande. C'est assez goutu.

Après avoir mangé nous profitons d'être dehors pour aller voir un marché de souvenirs dans lequel il n'y a rien de fabuleux. La chaleur est pesante, nous ne trainons pas en ville où l'odeur nauséabonde et les déchets ne nous rendent pas très à l'aise.

Nous mettons une lessive à l'auberge et nous rendons pour le 3ème jour consécutif au salon de massage. À peine le temps de rentrer à l'auberge et nous repartons manger avec une bande de français Guillaume, Papatia, Julien et 2 autres connaissances à eux qui reviennent du Népal.
    Nous mangeons encore une fois des Shan Noodle, moins bonnes que ce midi.
    Nous rentrons assez tard à l'auberge. Je prépare mon sac car demain je partage un taxi avec un autre client de l'auberge pour me rendre à l'aéroport à 7h45.