Colonia - Arrivé en Uruguay

March 21, 2018 in Uruguay ⋅ ⛅ 18 °C

Aujourd’hui n’a pas manqué de rebondissements. Nous nous levons de bonne heure, excités de prendre le ferry en direction d’Uruguay. Ça c’était sans savoir que nous allions avoir un accrochage avec l’Xtrail. Romain nous avait manqué mais pas pour ça, bravo a lui... On n'était déjà pas en avance mais cet incident n’a rien arrangé, nous finirons finalement par louper le ferry à quelques minutes prêt, bloqués en douane. Heureusement il y a deux autres ferry dans la journée et la modification des billets coûte 10€ par tête, oufff. Nous nous installons dans un café, le personnel est très sympa, on y restera une bonne partie de l’après-midi pour y programmer les 15 jours à venir. Nous prenons finalement le ferry de 18h, la traversée dure 1h, à notre arrivée le coucher de soleil est radieux comme pour nous souhaiter la bienvenue. Nous prenons nos quartiers dans un un hôtel de type colonial, le cadre est très sympa, la chambre est toute mignonne avec trois petit lits individuels vue sur le patio à l’extérieur. On sort dans le centre pour y déguster une délicieuse pizza peu onéreuse cuite au feu de bois (6€). Par la suite nous prenons un verre dans un joli jardin vue sur mer avant d’aller nous coucher.Read more