Brasilila - Journée visite 2

April 28, 2018 in Brazil ⋅ ⛅ 26 °C

Aujourd’hui on poursuit notre visite de la ville mais de façon moins formelle, on se balade à vélo avec le velib local (bien plus léger au passage) au bord du lac artificiel. On en profitera pour se balader dans un des spots prisés du lac, considéré comme le saint Tropez local. C’est une petite marina avec des bateaux ou petits yatchs à louer pour les jeunes riches locaux qui veulent montrer qu’ils ont de l’argent. Il y a donc de belles femmes, de l’alcool, de la musique et des jetskis qui foncent à toute allure. On se promène le long de l’esplanade, une coco à la main (pauvres que nous sommes), avant de s’arrêter manger un petit bout avec le couple de la veille, en prévision de la course qui nous attend dans une petite heure. Nous partons donc pour la course, nous y arriverons 5 minutes avant le départ de 19h, c’était moins une 😅. La tension est à son comble, Renata fait elle 3km, Matthieu 5km et c’est la reprise, quant à Romain il fait les 10km, bien décidé à faire une performance. La course se fait de nuit c’est assez particulier mais l’expérience est marrante et la chaleur moins écrasante ! On finira tous la course ravis de notre performance, 22ème sur 318 pour Romain et dans le 1er 1/4 également pour Renata et Matthieu. Après une petite douche bien méritée Matthieu rejoindra de nouveau les français pour un petit repas à la locale (brochette à emporter) et petit verre en plein air dans une discothèque pendant que Romain ira avec Renata au Mc Donald, bien décidé à compenser les calories perdues durant la course.Read more