Jour 1 - de Paris à Munich 🇩🇪

July 30, 2022 in Germany ⋅ ⛅ 14 °C

Voici les News du premier jour du voyage ! 🇩🇪
    Nous avons commencé notre journée par un réveil à 5h du matin, la nuit fut assez courte car les derniers réglages des paquetages se sont faits jusqu’à 1h du matin la veille 😅
    Nous avons pris un départ de Paris Gare de l’Est à 6h55 et sommes arrivés à 12h30 à Munich avec une correspondance à Stuttgart.

Les vélos ayant été démontés la veille, nous avons dû les remonter à notre arrivée à Munich. Nous sommes ensuite allés déjeuner dans une auberge typique bavaroise des Rahmschnitzel et des Jagerschnitzel.
    Nous avons visité une partie du centre ville en nous baladant vers Marienplatz, le Frauenkirche, le nouvel Hôtel de Ville de Munich et l’église Saint-Pierre de Munich.

La journée s’est terminée avec un dîner dans un restaurant bavarois / balkanique où nous avons découvert les Cevapcici et les Raznjici !

Au final, c’était une grosse journée avec 13km de marche en plus de la fatigue du voyage, mais nous avons pu visiter l’hypercentre et goûter des spécialités !
    Toute l’équipe va bien dormir pour redémarrer en forme demain pour notre dernier jour de visite de Munich !