Las terrenas la première semaine

August 6, 2017 in Dominican Republic ⋅ ⛅ 27 °C

On prend tranquillement nos marques, on fait la connaissance de Cécilia, l aide de la maison qui chaque matin nous prépare des mangues et des ananas. Nous avons fait pendant ce séjour dominicains une orgie de mangue. Nous avons louer pour la semaine un quad ce qui nous permet d avoir notre petite indépendance. Nous nous adaptons parfaitement à ce rythme Caraïbeens, entre piscine plages cocktail sieste. Olivier nous fait découvrir les jolies plages envirronantes, dont la plage de cosson où nous nous prendrons une sauce magistrale sur le retour. Hé oui, fin août c est aussi le début de la saison des ouragans et de la pluie. Nous découvrirons aussi resto sur resto. Mes 5 kg perdu se renfloue petit a petit.
    Cette semaine sera elle aussi passée super vite, Des belles sorties le soir entre le mosquito le guia la bodega, nottement une belle soirée électro, nous n auront pas eu la chance d écouter le meilleur dj de las terrenas Loic, des bonnes parties de crapettes rapides avec Victoria, et des matchs serrés de ping-pong avec Hugo ( rdz vs l année prochaine pour la revanche les cousins?) Une séance abdos avec Mumu. Olivier nous aura bien intégré dans la famille de las Terrenas.