• Day 16

NTT (Nusa Tenggara Timur)

January 7, 2021 in Indonesia ⋅ ☁️ 28 °C

Nous avons terminé notre petit périple sur Rote avec un goût de reviens-y !

Nous n’avons pas eu de vague mais l’endroit est juste exceptionnel, les plages d’une beauté incroyable et il paraît qu’à la bonne saison les vagues sont World Class 😃😍

Pour information nous n’étions qu’à 500km de l’Australie.

Nous avons passé notre dernier jour sur Ndao une petite île en face de Rote pour un shooting Nomads. Une traversée sur un bateau de pêcheur très très lent ... mais bien fun !

Le lendemain transfert vers Labuan Bajo pour un trip de 3 jours dans le parc national de Komodo 🐊🐋🐠

Départ de Kupang avec 1h de retard, puis au bout de 45 min on se rend compte qu’on fait des ronds dans le ciel. L’avion revient à l’aéroport pour cause de problème technique. A l’indonésienne personne ne sait si on va repartir ... on nous annonce qu’on va dormir une nuit ici puis 5 min plus tard un autre avion était disponible.

Nous arrivons à bon port ici où nous ne croisons pas un seul touriste ! Nous venons de négocier nos plongées pour demain et un trip pour le week-end a des prix défiants toute concurrence.

Nous avons pris le scooter et exploré les alentours avec des plages incroyables mais encore inondés de plastiques en tout genre...

L’endroit reste merveilleux vivement demain! 😍