St Cyprien

March 21, 2016 in France ⋅ ⛅ 17 °C

Lundi, 21 mars 2016
    Après notre voyage en Suisse allemande hier, lors de la messe souvenir pour grand-papa, nous avons fini de préparer notre campingcar. De cette manière, avons-nous pu prendre la route déjà vers 8h ce matin. Nous avançons bien, passons Genève, Grenoble et faisons un arrêt-café juste avant Valence. Nous quittons l'autoroute à Bollène et trouvons une belle place pour notre dîner à St-Hilaire. Nous reprenons la voie rapide à Nîmes et arrivons vers 18h dans la région de Perpignan. Nous devons choisir entre une place France-Passion, un parc chez un marchand de camping ou un parking pour Campers à St-Cyprien. Nous tombons en premier sur celui de Port St-Cyprien et n'hésitons pas longtemps. Les places sont un peu "justes", mais l'endroit est bien situé. Un festin nous attend pour clôturer cette première journée de vacances: le reste du repas que Steve a préparé hier pour l'Harmonie (l'entrée et le dessert ont constitués le dîner). Nous savourons aussi les premières bonnes fraises que nous avons achetées en bordure de route.Read more