• Day 1

Orbe Zürich San Francisco

November 22, 2017 in Switzerland ⋅ ☀️ 10 °C

Mercredi, 22 novembre 2017
    Avec notre Picasso chargée à fond, Jonas nous pose à la gare d'Yverdon vers 6h30. Nous arrivons à Kloten sans encombre et pouvons enregistrer nos valises de suite. Le contrôle de sécurité se fait sans attente et l'interview avant d'embarquer est une formalité. L'avion est bien plus petit que celui de la dernière fois, mais à moitié vide. Le personnel s'occupe très bien de nous, repas et boissons en suffisance. La vue aérienne sur San Francisco est splendide et nous donne déjà un premier aperçu. Le rapide passage au guichet "immigration" , la récupération de nos bagages, la douane et nous voilà assis dans le shuttle qui nous amène à l'hôtel. Le trafic de veille de jours de congés est intense et notre avancée au centre-ville demande pas mal de patience. Nous sommes bien installés au SW-Hotel, en bordure de Chinatown. Un rapide passage dans un boui-boui vietnamien et enfin du repos vers 3h (heure suisse).Read more