Golden Gate Bridge

November 24, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 19 °C

Vendredi, 24 novembre 2017
    Le Golden Gate Bridge est au programme aujourd'hui. Le ciel bleu et qq restes de brume matinale le rendent encore plus impressionnant. Nous l'arpentons jusqu'au milieu (2789m en tout) accompagné par le bruit des voitures qui circulent inlassablement sur six pistes. En retournant en ville, nous profitons d'un changement de bus pour nous rendre au Fort Mason, aujourd'hui reconverti en lieu culturel entre autre. (On y peut aussi acheter des sapins de Noël.) Le Green's est installé dans un des anciens entrepôts, un "must" de la cuisine végétarienne de SF. Nous dînons dans ce vaste loft avec vue sur le port de plaisance et le Golden Gate Bridge en arrière-plan. C'est top! Les bateaux historiques et le musée qui retrace l'histoire du port de SF sont ouverts aujourd'hui. Le Musée du câble-car nous explique le fonctionnement de ce moyen de transport étonnant. Une petite pause à l'hôtel s'impose avant que nous allons voir le ligth-show sur le Union Square. Il y a foule mais c'est grandiose!Read more