• Day 9

Santa Barbara

November 30, 2017 in the United States ⋅ 🌙 17 °C

Jeudi, 30 novembre 2017
    Un dernier coup d'oeil à la plage, où avec la montée des eaux, les pierres lunaires et les phoques ont disparus. Il nous faut déjà dire "by, by" à Cambria, ils nous restent 200km sur le Hwy1 pour rejoindre Santa Barbara. La célèbre station de villégiature nous accueille sous un soleil radieux et affiche 22°. Nous arrivons directement au port et une fois garés au bord de la route, nous allons dîner tout au bout de la jetée à la Santa Barbara Shellfish Company. Du Homard et des Saint-Jacques, trop bon! En sortant, un ballet de pélicans attire notre attention. La ville est moins grande qu'on l'avait imaginée, nous arpentons donc à pied la State Street, la rue commerçante de S.B. Le Blue Sands Motel se trouve à 100m de la plage. Nous occupons une des 10 belles chambres fraîchement rénovées, groupées autour de la piscine. Une petite promenade à la plage pour attendre le sunset et observer les phoques qui chassent dans la mer montante.Read more