• Day 4

Hamburg

July 15, 2018 in Germany ⋅ ⛅ 22 °C

Dimanche, 15 juillet 2018
    Munis de la Hamburg-Card, partons nous au centre-ville. Nous achetons à l'office de tourisme des billets pour le spectacle de ce soir. L'Elbphilharmonie est notre prochain point à visiter. L'imposant bâtiment, nouvel emblème de Hambourg, attire le regard de loin. Il n'y a pas de concerts en juillet et pas de visites guidées non plus. Mais nous pouvons accéder au "balcon" qui offre une vue de 360° sur toute la ville. Le Miniatur Wunderland nous occupe ensuite pendant 2h30. C'est le monde en miniature avec d'innombrables détails, des trains, aéroports, autoroutes, stades de foot, montagnes etc. Il nous reste juste le temps, après une pause "burger" dans le quartier de la bourse, pour rentrer nous changer au cc. La comédie musicale "Aladin " est au programme ce soir. L'histoire d'après le conte de 1001 nuits est mise en scène comme le film de Disney. Les décors et les effets spéciaux sont splendides et le costumes scintillent de mille "diamants". C'est vraiment "féerique"!Read more