Tours

July 6, 2019 in France ⋅ ⛅ 22 °C

Samedi, 6 juillet 2019
    Malgré les 33° de hier soir, nous avons bien dormi. A peine en route pour Tours, un orage carabiné, mais bien rafraîchissant, nous surprend. Les 17° ne durent pas. Déjà lors de notre pause-dîner au bord du Cher à Thénioux, notre thermomètre affiche de nouveau 34°. Arrivés au camping de Tours, nous trouvons portes closes, overbooked à cause d'un festival. L'aire officielle pour cc n'inspire pas vraiment de la confiance, nous nous rendons à Monbazon, village distant d'environ 10km, où nous trouvons notre bonheur au Camping de la Vallée de l'Indre.Vu qu'aucun taxi veut venir nous chercher, nous nous rendons en cc à l'hôpital et y trouvons Monique, Thomas et Clémence qui entourent le patient. Alain se remet de sa dernière opération et espère que la nouvelle plaie va cicatriser au plus vite. Son moral est bon, malgré que les plateaux-repas ne font pas vraiment envie. Ça sera mieux aux Suries. Un petit sentier bucolique relie le camping et le parc au bourg de Montbazon, où nous savourons deux bonnes salades à la Table de Ysao.Read more