Rosslare Harbour

August 24, 2019 in Ireland ⋅ ⛅ 18 °C

Samedi, 24 août 2019
    Les températures sont pas mal remontées depuis hier, nous sommes au sud de l'île. Nous apprécions tout particulièrement de prendre le petit-déjeuner dehors, ce n'était pas souvent le cas ces vacances. Nous ne sommes pas pressés pour partir et avons le temps de vidanger notre cc. Eric ajoute un peu de piment à notre si tranquille voyage irlandais: où est son porte-monnaie? Comme c'est toujours moi qui règle les notes, ce n'est pas évident de retracer l'itinéraire de cet objet, contenant toutes les cartes de mon homme. Après un quart d'heure d'intenses recherches, je l’entrevoie sur le marchepied à l'intérieur du cc. Ouf, on est sauvé! Pour aller dîner, nous allons jusqu'à la plage de Rosslare. Nous nous offrons un dernier fish&chips avant de quitter l'Irlande. Après les habituelles deux heures d'attente au port, notre bateau (le même Stena Horizon qu'à l'aller) quitte Rosslare avec un peu de retard. Nous retrouvons la cabine 521, comme il y a six semaines, avec le même confort rudimentaire. Au revoir Irland, nous revenons certainement un jour.Read more