• Day 35

Magnetic Island, et sa faune sauvage !

November 11, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 24 °C

Dernier stop sur la côte est : Townsvilles & sa magnifique île peuplée de kangourous, wallabies et koalas : Magnetic Island.🦘🐨

Changement d'ambiance, on a choisi de dormir dans une tente aménagée dans un guest house/hostel, pour ressentir l'ambiance sauvage de l'île !🏕️
    Gros avantage on entend toute la faune (Oiseux et Opossum)
    Gros inconvénient on entend toute la faune SAUVAGE. Du coup pas besoin de réveil :)

Les distances sont beaucoup plus abordables à pied pour une fois, et l'île regorge de petits coins à visiter. On a même eu un bon plan pour aller voir des centaines de kangourous qui sortent manger des mangues en fin d'après midi !

Seul bémol : la chaleur ! 🥵🥵 Il fait 34°C et 100% d'humidité et on peut pas dire que l'ombre soit très présente sur l'île ! Donc 1h de marche se transforme rapidement en 2h le temps de faire des pauses à l'ombre, de boire etc
    En tout nous avons quand même marché 30km !
    Et nous avons eu le droit aux wallabies et aux kangourous :) Même que Guillaume il a presque réussi à les nourrir !!🤭

Aucune trace de koala cependant, bien qu'ils soient très présent sur l'île.

Définitivement une bonne adresse et un lieu à visiter.✌️