Satellite
  • Day 8

    Parlant de Tao Chu route

    May 18, 2015 in Taiwan ⋅ 🌙 9 °C

    Yichang est pas une ville touristique, bien que le premier auto-éloges pour le "silver or barrage des Trois Gorges, vert Yichang", et maintenant se vanter ce qui est «la terre agréable, ville prospère," En fait, en plus de la Gezhouba plus tôt, maintenant le barrage des Trois Gorges, Trois Gorges peuple le célèbres, beaucoup de gens par voie de Yichang, mais est d'acheter un bateau d'ici à l'Ouest, ou de l'embarquement dans Chongqing.

    Trop honteux de dire, dans le centre ville, en plus d'un gris à trois trous tournée serviteur serviteur est grande pagode long du fleuve Yangtsé, le plus laid sans aura d'une pagode. Yiling Square pour voir, mais qui est le genre de toutes les parties de la pelouse avec un morceau de terrain composé de séparée, mais plutôt juste de terminer l'avenue centrale et Jiefang Road rue piétonne est pas une simple imitation ramasser, un peu de créativité et non. Il ya des utilisateurs étrangers sur Internet espèrent Je vous recommande également le centre-ville, mais endroit impressionnant à jouer, leur cerveau comme un long moment, a décidé de lui donner une recommandation seulement deux restants marché central à Yichang, peut-être un peu spectaculaire.

    Depuis la réforme et l'ouverture, le centre-ville avait explosé apparues dans de nombreuses tailles et de styles des différents marchés, ceux de gros, marché de détail est propagé à occuper les rues de la ville, le plus célèbre populaire, le plus mémorable est rien de plus que le marché Tao Chu Road. D'origine, mais est un cahoteuses routes de terre, il ya quelques petits vendeurs de rue poussant des chariots, attachés à un auvent en plastique pour démarrer une entreprise, il est le premier mer de gens, Yichang est le premier indépendant, je l'habitude d'avoir un autre ami de l'usine est à cet endroit a dû compter sur la vente de tissu creuser leur propre pot d'or et de rejoindre la mer, et dans le roman "branches d'abricot" où je l'ai utilisé comme le prototype de forme Wang Dahai. Amis intéressés peuvent aller à chaque site je vais voir le premier article de cette série fait partie de la ville de romans.

    Au moment Tao Chu Road, la moitié dans les vendeurs de rue sont vendant toutes sortes de tissus importés, de vendre ceux de la mode et des jeans à la mode de Guangzhou commerçants de vendre la rage de Teresa Teng, Zhang Xing, Li Gu Yi et bande Cheng Lin Bien sûr il ya six haut-parleurs magnétophone. La navette, comme Liu grand-mère entra dans le Grand View Garden, éblouissant, avoir à faire là, du matin au soir est toujours surpeuplé.

    Bien sûr, certains le font souvenir entreprise, les puces d'oiseaux faire des affaires, faire de viande de volaille de l'entreprise, quelques miles à la pente de la rivière Rouge Armée et pointer leurs fardeaux agriculteurs se lèvent à partir de la porte sud de haut niveau, qui Il est l'ail vert, ail blanc, les légumes verts, radis rouge, et des œufs du sol, et peut-être du lard fumé, couché sur le côté de la vieille poule et un mouton convoité pattes de derrière. Certaines personnes portent des pantalons en caoutchouc portant cantre d'eau là juste sauter la rivière Yangtze à lutter contre les poissons de cannabis, le poisson mandarin, grosse tête et une longue barbe crevettes, prix à-dire, les acheteurs et les vendeurs sont tout simplement, il heureux . (Lire l'article net: www.sanwen.net)

    Dans la soirée, ensuite bun perles en céramique Eglise ne vendrait pas le restaurant, les gens ont commencé à mettre le dîner, Tao Chu route étals du marché de tissu ont disparu, comme fabuleuse paru si nombreux stands de nourriture, alors, la libération de cinéma La porte était encore côté Tao Chu Road, au fond de l'allée d'une troupe de théâtre aussi le chinois, la rue avait boulettes de navet, gâteaux **, il Baogu Baba, Baba boissons gazeuses, il est l'arôme de Xiling chanson spéciale, Les amateurs de viande braisée ont jarret de ...... regarder des films avant, qui ne peuvent pas remplir son estomac? Après le film est sorti, qui ne peut pas s'asseoir à souper? Hit quelques amis, qui peut ne pas avoir quelques boissons? Une fois voyage de retour devrait avoir longtemps après minuit, des perles en céramique route ou éclairés, des voix ......

    Ce fut le début de la réforme et l'ouverture, le marché Tao Chu routiers dominent le champ au moment de la ville de Yichang, marché Tao Chu Road est la période la plus prospère, vraiment le feu pendant un certain temps, le gouvernement a décidé d'augmenter le grade, mis en place à travers la plupart de la rue structure d'acier, recouvert d'auvent en plastique de haut, mis ici pour devenir le plus grand à l'intérieur de produits agricoles de la ville de marché de gros, mais une certaine inexplicable, tellement occupé popularité lentement perdu.

    Dans quelques années, le gouvernement a vu une opportunité dans le Tao Chu Road, près des lieux le long de l'avenue de la construction de la grande et spacieuse, elle est un peu la taille de quatre étages de céramique marché des perles, mais personne ne acclamations. Quelques années plus tard, effectivement devenir fardeau historique, vous me poussez, personne ne fit attention, et après quelques années, toujours pas d'amélioration, a également eu à abandonner le droit d'exploiter ceux qui **, Marché Tao Chu route ce déclin a commencé.
    Read more