Carp brouillard de montagne Route

May 18, 2015 in Taiwan ⋅ 🌙 9 °C

"Soirée entre la carpe vent soudain anxieux, épuisé pluie battante pour la glace de printemps", qui est le langage poétique de la dynastie Ming poète groupe Yang. Bien que je ne peux pas "Gaoshanyangzhi Worthy", et puis le cœur aspire.

Ram Un jour à la mi-Avril, il est un jour de week-end de repos. Nous chargeons le découvert en Mars, portant le fardeau de mai, porte une "meilleure Rhapsody" présentation époustouflante, la carpe de montagne à proximité impressionniste "Tao Tao aussi, la nature" Faerie, la recherche " Road, ce besoin de demander, a déclaré dans le pays des merveilles du monde ".

Nuages ​​Seco pour la pluie, et affrontent une salle d'étude. Ciel juste Mama Liang, Southern étirement 800 à Phoenix vent de la montagne et de la pluie, pour effacer l'anéantissement de tous les fantasmes, le cheval et sur time rush, mais pourquoi quitter la scène brouillard brumeuse brumeux, humide humeur croissance folle.

Avril débordement de printemps, le refroidissement sans avertissement clair est tombé dans mon espace et le temps. Avril appelé floraison, donc je ne peut pas toucher les pêchers et cerisiers pétales tombant; laissez-moi par surprise de pivoine et de rose, solitaire froid; m'a fait panique est pavot et Piquante, têtu de quitter, je veux pivoine et azalées sont en fleur, la fin de la longue durée de vie. (Lire l'article net: www.sanwen.net)

Pluie tels que l'huile, le froid solitaire tranquillement dans le lavage de mon âme. Printemps vin appelé de jade, je vis dans le nord rural, le froid n'a pas empêché de nous-mêmes mis dans le printemps, les fleurs, la joie du printemps, brise de montagne siffler peintures, pas boueuse stagnante inondé tout le temps et l'espace nous apprécions fleurs, le vent et la pluie ne relevant pas Nous renoncer volontiers épaule perception chute des pétales lorsque ces vues ont pas vu avant, il se tourna dans un autre état d'esprit de la sous-chapitre légèrement teinté, enveloppé dans les montagnes Qianshan Wan.

Le mauvais temps, le courant populaire de montagne colline de brume, les dévots pèlerins cardiaques averse de torture. Je admire profondément, la pluie en temps opportun conduit le long de la bruine, la dérive de la carpe dans les montagnes, plantes et arbres épars, tranquillement tombé sur mon cœur, qui attarder dans la carpe de montagne apaisante, comme dire à un type révélation mystique, qui pêche la carpe cristal dense montagne, permettez-moi de tomber dans un Yi lumière de rêve. Je regarde au loin, entourée par la brume brumeux, que d'entendre des éclats de Greenfield, les montagnes et les arbres sont la vapeur brouillard englouti, il est difficile de distinguer cette