Satellite
  • Day 11

    Shopping à San Francisco, bon endroit po

    May 21, 2015 in Singapore ⋅ ⛅ 29 °C

    San Francisco est l'une des plus belle ville du monde pour le shopping, offre aux visiteurs une multitude d'options d'achats, où en plus de illuminent les rues sous les lumières colorées et le brouillard toujours majestueux Golden Gate Bridge, et vous ne pouvez pas manquer une Mecque du shopping, qui Oeuvrons ensemble pour commencer ce voyage ...... achats années consécutives, Union Square (Union Square) est le principal quartier commerçant de San Francisco. Ici vous trouverez un certain nombre de grands magasins, y compris Macy, Gump, Saks Fifth Avenue et Neiman Marcus, ainsi que de nombreuses petites boutiques, qui vendent des chaussures de beauté fascinante, robes de mariage, des bijoux et une variété d'autres produits de base. Si vous voulez tout-englobant expérience de shopping haut de gamme, le centre commercial Westfield (Westfield) Vous pouvez passer quelques heures à marcher autour des magasins ici, dont la plupart sont dans de telles marques populaires Juicy, Tiffany, J. Crew, Lululemon - vous savez. Ferry marché du bâtiment (Ferry Building Marketplace) est un bon endroit pour découvrir les réalisations agricoles de la Californie du Nord, mais vous pouvez aussi vous procurer de la nourriture à emporter à la maison un cadeau ou un cadeau. Ferry Building, un intérieur historique magnifiquement rénové est Cowgirl Creamery, Acme Bread, Blue Bottle Coffee et HumphrySlocombe et autres commerces de proximité mettant en vedette des stands, ainsi que de trouver des souvenirs insolites de lieux, tels que les produits de miel ou de loin Beekind Champignons Ouest truffe sel.
    Bien que ce soit une zone touristique, mais les gens du pays viendra à déjeuner, ou mardi et jeudi 10h00 -14 points et -14 points Samedi 8:00 à faire le tour du bâtiment pour ramasser le produit sur le marché de certains agriculteurs frais.

    Faim? Ensuite, allez MijitaCocina Mexicana, Slanted Door, et de nombreux restaurants à choisir un, vous asseoir et profiter d'un délicieux déjeuner.



    Il ya aussi une librairie Passage solennelle du livre, il est de taille moyenne, mais soigneusement sélectionné certains écrivains américains de livres, mérite une visite.

    Valencia Street (Valencia Street) propose un certain nombre de magasins non conventionnelles et intéressants. Le premier arrêt est 826 Valencia, il est écrivain local par Dave Eggers (Dave Eggers) fondée magasin de fournitures de pirate! Si vous voulez acheter des vêtements, situé dans la rue de Valence, 791 et 1 360 numéros Schauplatz peinte Oiseau propose une sélection de deuxième main et des vêtements de voiture en option. 1038 Valencia Street en nombre Weston de Dema et Valencia Street, n ° 569, vous pouvez trouver plus de dames, propriétaire de deux magasins sont les designers locaux.



    383 Valencia Street à Taylor point fournir de petites quantités de fines masculine. Bien que la tendance rue Valencia est une petite fenêtre en verre de la plaque de la boutique ont été progressivement remplacées par le restaurant, mais il ya encore quelques librairies et les magasins de vidéo. Valencia Street Aquarius Records 1055 nombre est le domaine de la petite mais puissante boutique, qui propose une belle sélection de livres et de dossiers. Valencia Street Dog Eared 900 Nombre de Livres spacieuses et lumineuses, le magasin est plein sélection de livres et collections de livres. Valencia Street Viracocha ventes du jour 998 de nombre de machine à écrire ancienne et fascinante, d'hébergement clubs de livres et les spectacles nocturnes.
    Read more