Satellite
  • Day 32

    Le paradis du Sri Lanka: la ville sainte

    June 11, 2015 in Taiwan ⋅ ☀️ 26 °C

    Lorsque Sri Lanka est État cinghalais, qui est, nous le peuple chinois disons État de lion, enregistrée lorsque le moine et 300 moines bouddhistes Lion Country Discussion.
    Singe n'a finalement pas mis le pied sur cette Fotu, mais les prédécesseurs du moine, la dynastie des Jin de l'Est Faxian est l'authenticité du Sri Lanka sont venus à apprendre. Au Sri Lanka, emblème national, une épée de lion, surmonté d'bouddhiste Falun. Il était un pays bouddhiste universelle, sont désormais les deux tiers de la population croient dans le bouddhisme. Le bouddhisme au Sri Lanka a été autour depuis deux mille ans, il est l'une des principales bases du bouddhisme Theravada.

    Parler du bouddhisme au Sri Lanka bouddhiste ville sainte de Kandy doit mentionner, une fois la capitale de la nation cinghalaise, maintenant la deuxième plus grande ville du Sri Lanka, dans la ville sainte cet emplacement au coeur du Sri Lanka, consacré au mystère de Bouddha Sakyamuni dent la relique de Mani, est digne de l'ensemble du centre culturel Sri Lanka bouddhiste.

    Le plus grand groupe ethnique au Sri Lanka sont Cinghalais, qui viennent du nord de l'Inde quatre à cinq siècles avant JC, représentant les deux tiers de la population, ce qui rend aussi le pays a une riche tradition bouddhiste, le deuxième plus grand groupe ethnique au Sri Lanka est Tamouls, surtout dans la période coloniale britannique, l'Inde a importé travail des descendants de l'Hindu base, tandis que la vague après vague de commerçants arabes, portugais, néerlandais et britanniques domination coloniale, mais aussi de laisser un bâtiment différent empreinte culturelle et religieuse. Au Sri Lanka, Kandy, vous pouvez voir la culture religieuse extrêmement riche et bâtiments historiques.
    Read more