Huuuu dada

August 25, 2019 in Kyrgyzstan ⋅ ☀️ 12 °C

On en avait rêvé de ce trek à cheval mais ce rêve était en fait bien loin de ce qu'on a découvert au bord du lac song-kul.
    En effet, c'est bien à dos de cheval qu'on a pu découvrir les premiers paysages typiques, ceux pour lesquels nous avons fait tous ces kilomètres! La steppe ,le lac, les yourtes et les montagnes en arrière plan! Et encore , s'il n'y avait eu que ça, on a aussi pu découvrir un mode de vie complètement différents, des gens dont l'hospitalité semble débordante (tout comme leur table au moment du repas) . Ici les touristes bien que de plus en plus nombreux restent assez rare malgré ce que l'on peut dire, et cela rend les échanges encore très beaux! Alors certes nous dormons dans les yourtes entre touristes et mangeons la plupart du temps entre touristes mais nous avons réussi à partager des beaux moments avec les familles, et aussi avec notre guide Ruslan. Ruslan et sa cravache sans laquelle nous aurions avancé beaucoup plus lentement!
    La découverte de jour était déjà une surprise magnifique, mais on a aussi eu le droit à une nuit étoilée, sans aucun nuages, ni pollution lumineuse, et ça avec Anne-Maude ça nous fait rêver, et on a même pu se réchauffer après dans la yourte où un feu avait été allumé !
    Bref, 2 jours vraiment magique qui se sont terminé avec le transfert à Naryn en passant par des paysages tout aussi beaux! Hâte de découvrir la suite!