• Day 13

Trinquemalay

October 19, 2018 in Sri Lanka ⋅ ⛅ 29 °C

Aujourd’hui nous sommes arrivés à Trinquemalay, une ville sans centre et franchement moche, certainement car elle s'est fait dévaster par un tsunami en 2004..
    Hyper bizarre, il y a des biches en liberté dans la ville 😂🦌
    Par contre la plage et juste magnifique, il n'y a personne à part quelques pêcheurs et couples de locaux la nuit venue.
    Parlons des couples, la culture fait qu'il est très mal vue de montrer son attachement pour le sexe opposé. (comme boire et fumer d'ailleurs) Du coup ils se cachent sous des parapluies dans les parcs ou s'isolent la nuit sur la plage.. Pas facile pour nous de ne pas se tenir la main dans la rue 😔
    Pour revenir à Triquemalay, nous avons passé une super journée de plage et de snurkling (masque, tuba et palme pour admirer les poissons de toutes les couleurs ❤️ on a pris de jolis coup de soleil 😅🌞
    Prochaine halte Batticaloa, à environ 5h de bus bondé afin de rejoindre Ella.