Chennai

October 30, 2018 in India ⋅ 🌧 29 °C

Et voilà notre premier jour en Inde😝 Nous avons galéré un peu à l'aéroport car la compagnie aérienne exige d'avoir un billet de sorti du pays🤦 Nous avons eu 15 min pour décider de notre prochaine destination et la date de sortie de l'inde.
    On arrive donc à Chennai une énorme ville de 7 millions d'habitants. C'est complètement le bordel dans les rues, des gens partout, des déchets qui s'amoncellent et des familles qui vivent et dorment au milieu de tout ça.. Il faut avouer que c'était un peu le choc en arrivant.
    Malgré tout les rues sont remplies de vie et de petites échoppes😊 La diversité de la nourriture et les goûts incroyables nous fait le plus grand bien 😋 Nous avions un peu fait le tour du riz curry du Sri Lanka..
    Incroyable de voir les vaches, idoles de l'Inde, se balader calmement dans les rues au point de créer des bouchons 😂
    La plage de 13 km de long et de plus de 200m de large est super impressionnante, il paraît qu'elle est la deuxième plus grande du monde. Malheureusement la plage, comme le reste de la ville, est très sale 😕
    P. S. Nous avons eu des punaises de lit 😱 c'est affreux, c'est des bestioles ~1cm qui grouille dans le lit une fois la lumière éteinte et qui te sucent le sang quand tu dors te laissant des boutons dégueu (je réagis plus fort que Naty pour une fois) mais heureusement que sur les jambes 🤷 c'est chiant car à ce qu'il parrait ça infeste les affaires au point qu'il faudrait tout laver à plus de soixante et jeter / congeler le reste des affaires.. A voir ces prochains jours..