Pushkar, Inde

November 27, 2018 in India ⋅ ☁️ 27 °C

Nous sommes arrivé tôt le matin à Ajmer, petite ville à 10km de Pushkar. Nous avons fait notre première expérience dans les trains couchettes indien. C'était épique ! Ils y a 3 étages de micro matelas (on était au plus haut du coup Natalia avait peur de tomber 😂). Il y a une centaine de couchette par wagon autant dire que c'est coincé 😜
    Tout s'est bien passé, on a pu dormir un peu malgré le fait qu'on avait la crève👍
    Nous sommes tombés sur une guest house génial avec un rooftop incroyable depuis lequel on a une vue imprenable sur toute la ville ! 😍 La guest house est tenue par un couple adorable qui rend l'endroit chaleureux et familial.
    Les deux premier jour on a pas fait grand chose à part dormir, on en avait besoin 😴🤧 Ensuite nous nous sommes baladés, on est monté sur une des deux collines pour admirer le couché de soleil sur la ville, balade dans les marchés etc
    Nous sommes arrivés juste pour la fin du camel festival (un énorme festival dédié au chameaux), les chameaux étaient partis mais les carrousels étaient toujours là, nous sommes allés faire quelques tours avec les proprio 😊 (Il ne faut pas tenir a sa vie pour grimper la dedans!)

*** prochain voyage : prendre un petit réchaud et une mini cafetière italienne ☕😌