Pokhara

December 13, 2018 in Nepal ⋅ ⛅ 19 °C

Nous sommes arrivés à pokhara après un petit trajet en bus de 2h30 😊 En fait c'est quand même grand, le centre ça va encore mais la ville s'étend sur des kilomètres en petits baraquements.
    Le lac, entouré de montagne. est vraiment magnifique !
    La guest house est à deux pas du lac, elle est super jolie et les gens sont chou (comme d'habitude au Népal😍). Le lendemain nous sommes partis en quête des derniers trucs qui nous manquaient pour le trek (bouffe compacte, bonnet et gants => qu'on ne va pas utiliser finalement 😂). Nous ne savions pas si on partait le lendemain ou le surlendemain (principalement car nos habits propres n'étaient pas sec ;). Finalement on s'arrange avec notre hôte pour le séchage des habits du coup on part le lendemain matin pour le petit trek ! [autre post car trop de belles photos]

Au retour du trek, il faut avouer que nous étions bien cassés, on a glandé pendant deux jours à pokhara Haha😂 A pokhara, il n'y a pas grand chose à faire, c'est une ville parfaite pour chiller 🤷😇
    Nous avions rencontré deux types super cool à Bandipur qui habitent à pokhara et qui font du parapente, le lendemain nous nous décidons à faire un vol 🤙😎 C'était incroyable bien que un peu rapide car le vent s'est levé juste avant le départ et a cassé les thermiques qui devait nous faire monter 🤷 le lendemain nous partons finalement pour Lumbini (proche de la frontière avec l'Inde), on a eu du mal à choisir la destination haha on a décidé de revenir sur katmandou par une autre route,on verra bien ✌️
    P. S. On comprend pas grand chose aux bus car il y a les bus touristiques (qu'on évite comme la peste), les bus locaux dont des grands bus et des mini bus => fait pour les petites jambes de Népalais😂 mais finalement il semble que ce soit le même prix que les bus touristiques 🕵️ étrange [2min après avoir écrit ces lignes on se rencontre que le type du bus nous à arnaqué ! Haha le gars nous dit qu'il allait proche de Lumbini sans nous dire qu'il faisait un détoure de 200km 😂 j avoue que j me suis un peu énervé 🤷]

Haa et on a oublié de faire des photos de pokhara du coup on met ce qu'on a 🤦