Los Angeles - San Francisco / partie 1

May 13, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 16 °C

Nous arrivons à Los Angeles vers 15h, là une file d’attente interminable nous attend pour passer l’immigration. A voir, nous avons eu de la chance car ils ne nous ont pas demandé le billet de sortie 😊

Nous avons rejoint des gens qui font un road trip, en fait Anton (un allemand) à trouvé un plan pour relocaliser un camping-car de LA à San Francisco pour 1$ par jour haha avec essence gratuite !

C’est vraiment le top, Anton et Andrew (un américain) viennent nous chercher à l’aéroport ! On ne savait pas trop à quoi s’attendre mais en les voyants arriver on a halluciné ! Le camping-car était énorme ! C’était hyper marrant de se faire prendre en mode Shuttle camping-car privé !

Les deux sont vraiment cool ! on se marre vraiment bien haha !
    Nous partons directement pour San Francisco du coup on ne verra pas la ville de LA, ce qui n’est pas grave.

On passera par Malibu, Santa Barbara, Big Sur et Santa Cruz. Que des paysages magnifiques et étonnement familiers avec toute les films et séries qui ont été réalisés dans les environs !

On s’arrête à Malibu au bord d’une route la première nuit, on boit des bières sur le toit et on se réveille avec la vue sur l’océan (et un vendeur de fruit à qui on a braqué la place haha).