Las Vegas

May 22, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 17 °C

Le soir on redescend du Grand Canyon et faisons à nouveau pas mal de kilomètres pour sortir de cette zone de froid. On s’arrête pour dormir sur la route 66 🤘. Et on repart en direction de Las Vegas. Sur le trajet on s’arrête par le barrage hoover, on peut l’admirer depuis le pont en face, assez impressionnant !

On arrive enfin à Las Vegas où nous avons trouvé un Couch Surfing, c’est cool car le prix des hôtels n’est pas donné ! Je crois que c’est le Couch Surfing le plus bizarre qu’on aille fait haha ! Le type s’en fou totalement, ne nous parle pas vraiment, il nous laisse sa chambre et dort même pas à la maison. En fait il nous laisse avec son coloc qui est super cool mais c’est quand même un peu louche !

Le soir ils nous donnent des entrées pour un spectacle d’hypnose pas fou. Anton et Kacha vont sur la scène et nous disent qu’en fait c’est un gros fake, que tout le monde joue la comédie et que personne n’est hypnotisé haha 🤣

Ensuite on part faire la fête, on passe de Casino en casino jouant quelques dollars et buvons gratos ! Une super soirée ! Las Vegas c’est vraiment comme on l’imagine ! Des casinos partout, tout est « Too much » mais il faut avouer que c’est sympa pour partir en piste !

Le lendemain on fait des pâtes bolo à la maison et on repart faire la fête dans un autre cartier très chouette, un peu plus fréquenté par les locaux. Anton prend son bus pour retourner à San Francisco.