Parque das aves, Brasil

March 15, 2022 in Brazil ⋅ ⛅ 27 °C

J101 suite (15 Mars) : Nous profitons de notre rapide excursion en terre brésilienne 🇧🇷 pour nous rendre au Parque Das Aves, sanctuaire et refuge pour oiseaux 🐦. Au total, on dénombre pas moins de 130 espèces tropicales différentes, toutes plus colorées les unes que les autres. Les 1300 volatiles évoluent, en semi liberté, dans des volières immenses qui se fondent dans la forêt tropicale 🌿.

Nous avons adoré la végétation luxuriante, les couleurs vives des fleurs et l'atmosphère paisible qui se dégage du lieu🧘‍♀️. La plupart des animaux présents ici sont des espèces protégées ou en danger ⚠️ que le parc tente de reproduire mais également des oiseaux sauvés du traffic et du braconnage .

Nous ne voyons donc pas le temps passé entourés de ces perroquets Aras 🦜, des perruches, toucans, dendrocygnes, ibis rouge, chouettes 🦉, casoar et j'en passe...

Malheureusement, les plus belles photos étaient sur l'appareil que l'on nous volera quelques jours plus tard 😡😭.

#roadtrip #voyage #trip #travel #travelcouple #voyagerloin #traveltheworld #instavoyage #globetrotter #travellers #ameriquedusud #southamerica #exploreamerica #Argentine #Argentina #Brésil #brasilia #aventure #ontheroad #liveyourdream #buenosaires #fozdeiguacu #parquedosaves #oiseaux #perroquet #couleurs #nature