Je suis sec!

March 22, 2020, Indian Ocean ⋅ ☁️ 17 °C

A force de recevoir des infos réelles ou fausses, de faire des plans sur la comète, d'écouter les bruits de coursives... on en arrive à ne plus rien savoir.
    Nous sommes « heureusement » bloqués sur ce bateau à 20.000 km de nos familles, de nos amis, de nos maisons, et nous sommes inutiles dans cette bataille que vous menez en France.

Les communications internet ne sont pas bonnes et le décalage horaire n'arrange rien. Même si c'est le plus raisonnable, le fait de rester encore au moins trois semaines à bord nous éloigne encore un peu plus de vous.

Nous avons appris que des passagers partis de Melbourne sont aujourd'hui bloqués à Tokio. D'autres sont bloqués à Genève. Au moins nous faisons route vers la France. Maintenant, comment celà se passera-t-il à Marseille? On en sait rien. Comment rejoindre la région parisienne? On en sait rien.

Il fait froid, le ciel est gris et la mer est agitée...
    Bon, on va dire que c'est un petit coup de mou passager et que dès demain nous positiverons ce qu'il y a à positiver.

Prenez soin de vous, surtout pas d'imprudence. Il semble que la patience soit aujourd'hui la meilleure arme pour éviter de se faire rattraper par cette merde.