El chorro

March 12, 2022 in Spain ⋅ ☁️ 7 °C

Au chorro, découverte du caminito del rey.
    Belle grosse sieste au soleil... On optimise le ticket d'entrée !

Deuxième nuit dans notre magnifique auberge où on prend le repas du soir. On sera régalé par nos hôtes.
    Petite soirée tranquille, au programme : ukulélé, écriture, dessins et peinture.

Le lendemain, plouf dans la piscine avant de décoller pour Antequera.
    Un oubli de sacoche et un tour en moto stop plus tard, nous nous retrouverons pour prendre le bus direction Grenade ! La dernière étape...

A Grenade on visite l'Alambra, ce lieu si incroyable qui nous fait encore plus rêver avec le syroco qui vient rajouter un peu de couleur...
    Autour de la ville les montagnes nous appellent. On marche à côté de la rivière à Monachil.
    Lulu et Mimi vont explorer la sierra nevada en visitant le magique village de Capileira.

Après toutes ces belles aventures, nos chemins se séparent. Manon restera à Grenade. Lucie et Myriam rentreront en France pour de nouvelles aventures.
    C'est une belle histoire que se sera écrite et qui nous aura toutes apporté de la force et du courage. Une petite boîte à souvenir toujours prête à se rouvrir pour se rappeler que, là au fond de nous, on a partagé bien plus que du vélo.