Visby

September 26, 2020 in Sweden ⋅ ☁️ 17 °C

Et voilà, on se choppe la pluie pour la première fois ! Et quelle rincée, il y a eu au moins trois gouttes ! Ça ne nous arrête pas et on s'arme de courage et de vestes de pluie pour se rendre à Visby. Nous nous rendons à pied en ville, en passant par le bord de mer. Une fois à Visby, nous admirons les nombreuses ruines, il y en a partout ! Visite du musée Viking, petit pique-nique et retour au camping car par la jungle (réserve naturelle). Ensuite, nous reprenons la route pour trouver un bel endroit où dormir.

Zum ersten mal regnet es ! Was für ein Unwetter, es gab mindestens drei Tropfen ! Das hält uns nicht auf und wir bewaffnen uns mit Mut und Regenjacken. Anschliessend machen wir uns auf den Weg nach Visby. Wir gehen zu Fuss in die Stadt via Meeresküste. Wir bewunderten die vielen Ruinen die es zu sehen gab ! Danach, besuchten wir ein Wikigermuseum. Wir geniessen ein kleines Picknick und kehren zum Womo zurück über einen Urwald (ein Naturreservat). Anschliessend suchen wir einen neuen Schlafplatz.