Uppsala #3

October 9, 2020 in Sweden ⋅ ⛅ 11 °C

Nous profitons du retour du beau temps pour partir visiter Uppsala. Ça fait trois jours qu'on est là, et à part le parc aquatique et le camping, on a pas encore vu grand chose. Nous arpentons donc les rues de la ville. Nous nous arrêtons devant la grande université, puis continuons vers l'église. Après, nous allons voir le château et son musée, qui se révèlera être une exposition d'art moderne (mais qu'est-ce qu'on fait ici nous ?)... Ensuite, nous allons voir le jardin botanique et tropical, et nous avons même eu la chance de caresser des poissons !

Wir nutzen die Sonnenstrahlen aus und besuchen Uppsala. Wie sind schon Zeit drei Tagen hier aber neben dem Campingplatz und dem Aquapark, haben wir noch nicht viel gesehen. Also schlendern wir ein bischen duch die Stadt. Wir machen halt vor der grossen Universität und wir gehen weiter zur Kirche. Danach, besuchen wir das Schloss mit dem Museum, welches ein Museum der Modernen Kunst war (was machen wir loss hier ?)... Anschliessend, besuchen wir die Botanischengarten und ein Tropenhaus. Wir konnten sogar Fische streicheln !