• Day 47

Luleå #3

October 22, 2020 in Sweden ⋅ ☁️ 0 °C

Ces deux derniers jours, nous avons visité un peu la ville de Lulea. Il fait frais, mais nous tenons bon ! Ici, la neige ne fait pas peur aux cyclistes, au contraire... Petit repas bowls avant de continuer. Par la suite, nous entrons dans un centre commercial aménagé comme un bâteau, plutôt original ! Tout comme le déneigement des toits : un élévateur maintien une personne à la hauteur du toit de l'immeuble et celui-ci enlève la neige à l'aide d'une simple pelle...
    Le lendemain, nous allons enfin changer les pneus neige... Ils ont mis près de quatre heures ! Du coup, la nuit commence à tomber, alors nous décidons de prendre la route le lendemain, c'est plus prudent...

In den letzten zwei Tagen, besuchten wir die Stadt von Lulea. Es ist kalt aber wir halten uns warm ! Die Radfahrer hier haben keine Angst vor dem Schnee... Eine powerbowl bevor es weiter geht mit unsere Tour. Anschliessend, gehen wir in ein Einkaufszentrum das wie ein Boat ausgestattet ist. Das ist einzigartig, sowie das entfernen des Schnees.
    Am nächsten Tag, wechseln wir die Winterreifen... Sie brauchten mehr als vier Stunden ! Es wird bereits dunkel des wegen fahren wir am nächsten Tag weiter.