• Day 49

Rovaniemi - Le village du Père-Noël

October 24, 2020 in Finland ⋅ ☁️ -1 °C

Nous voilà arrivés au village du Père-Noël ! Malheureusement, il était encore absent... Mais nous avons pu tout de même faire une belle visite ! Il y a des balade en traîneau tiré par les rennes ou des huskys, un Zoo où l'on peut donner à manger aux animaux (rennes, lapins, lamas, canards, poules et paons), des restaurants joliment décorés et biensûr, des boutiques souvenirs ! La poste du Père-Noël est ouverte toute l'année et nous avons évidemment accès au cercle polaire !
    Reto a eu un succès fou auprès d'un lama, qui ne le quittait pas des yeux... Bref une magnifique journée !

Wir sind angekommen im Dorf des Weihnachtsmannes ! Leider war er nicht da... Trotzdem konnten wir die gegend Besuchen ! Es gibt Schlietenfahrten mit Huskys oder Rentieren, ein Kinderzoo (mit Rentieren, Lamas, Hasen, Enten, Huhnen und Pfauen), schön dekorierte Restaurants und natürlich souvenir Shops ! Wir waren auf der Arktischen Linie !
    Reto hatte unglaublichen Erfolg bei einem Lama... Ein wunderschöner Tag !