• Day 53

Kaamanen #3

October 28, 2020 in Finland ⋅ ⛅ 0 °C

Nous avons besoin de remplir Nos réservoirs d'eau. Malheureusement, peu de campings sont ouverts et l'eau est coupée pour l'hiver...
    Nous allons donc dans le camping le plus proche aux alentours de Kaamanen et on se muni du sceau et de l'arrosoir pour faire les allés-retours entre la cuisine du camping et le camping-car. Heureusement, le ciel dégagé nous motive ! Lentement mais sûrement, les réservoirs se remplissent... Et le soir, nous goûtons aux spécialités finoises : sauté de renne avec purée de pomme de terre et fruits rouges du pays et un burger à la viande de sanglier. Très bon !

Wir mussten unser Wasserreservoir auffüllen leider sind nur wenige Campingplätze offen und wenn dann ist das Wasser abgestellt. Also sind wür zum nächsten Camping gegangen und haben uns Eimer und Giesskanne geschnappt um das Reservoir langsam aber sicher zu füllen. Am Abend essen wir eine finnische Spezialität sauté vom Rentier mit Kartoffelstock und roten Beeren und ein Wildschwein Burger! Sehr lecker!