Un éléphant ça trompe énormément (suite)

March 26, 2022 in Sri Lanka ⋅ ⛅ 32 °C

Après une fouille de 3 minutes (il aurait eu le temps de plier nos fringues, voir même de les repasser), s'apercevant qu'il est probablement filmé en voyant l'écran de la tablette, le corniaud ressort avec le même entrain que lorsqu'il est entré.
    Peu de temps après, le guetteur fait son apparition sur scène. On peut alors aisément constater ses talents d'informaticien quant à la supression de la vidéo...voir donc vidéo.
    A savoir qu'au Sri Lanka il y a des coupures d'électricité quotidienne depuis plusieurs semaines. Il aura fallu attendre pas moins de 6h avant de pouvoir prévenir le boss de l'hôtel. Celui-ci nous dit qu'il revient aussi vite que possible, soit 2 jours après, et nous supplie de ne rien entreprendre avant son arrivée.
    Nous ne quittons plus la chambre des yeux, l'ambiance est forcément des plus froide avec les 2 hommes qui eux continuent à tenter de nous sourire l'air de rien, pensant avoir effacé toutes preuves.
    Le lendemain des faits, une touriste est en pleure non loin de notre porte, entourée des sagouins qui lui font payer plus cher que ce qu'elle doit. Nous nous en mêlons. Le ton monte.
    La touriste ayant eu gain de cause, a pu s'en aller, mais la tension ne redescend pas. Nous faisons nos sacs à la hâte et prévenons le propriétaire.
    C'est dans un nouvel hôtel qu'il vient à notre rencontre le lendemain matin.
    Après moultes autres péripéties, nous aurons eu gain de cause. Le boss finira par virer son staff, fermer l'hôtel avant recrutement, et faire arrêter les 2 bougres. Il nous conduira à ses frais à notre prochaine destination... Talalla !