• Day 7

Bienvenue aux Pays-Bas 🇳🇱

March 14, 2022 in the Netherlands ⋅ ☁️ 10 °C

Après avoir fini de visiter le premier pays de notre voyage, la Belgique 🇧🇪, nous nous attaquons aux Pays-Bas 🇳🇱

Première étape : La Haye. Aussi proche de la mer du Nord, nous étions obligés d'y faire un tour pour découvrir une grande plage de sable. Antonin et Thomas ont essayé de se baigner mais n'ont pas pu faire plus que de tremper les pieds. Il faudra attendre un peu avant de pouvoir se baigner complètement.

Après une deuxième nuit un peu bruyante dans l'auberge, nous sommes contents de la quitter pour découvrir une nouvelle ville, Amsterdam, à seulement une heure en train de La Haye.
    Cette nouvelle auberge est beaucoup plus accueillante que la précédente et nos trois prochains jours s'annoncent formidables.

Cette première après-midi nous a permis de visiter Amsterdam avec ces nombreux canaux parallèles. Nous avons retrouvé Maryne, la sœur de Guillaume autour d'un chocolat chaud.

Le prochain jour s'annonce chargé et une bonne nuit de sommeil nous attend.