Semaine à Sarzana, tous à la piscina

June 28, 2022 in Italy ⋅ ⛅ 28 °C

🏕 Nous avons passé 3 nuits reposantes (du 27 au 30 juin) dans un petit camping bien ombragé à quelques kilomètres de La Spezia.
    De là nous avons pu faire une petite randonnée (malheureusement écourtée par la pluie) avec un stop dans le jolie village perché d’Ameglia.
    On s'est réjoui de ne pas dormir en tente pour éviter des fortes pluies qui ont duré une bonne partie de la nuit.

⚓️ Puis nous sommes partis à la découverte de la péninsule de Porto Venere, au bord du golf de Gênes.
    Ce charmant village, voisin des Cinque Terre, nous a ravi avec ses couleurs et ses falaises qui se jettent dans les eaux turquoise. Quoi de mieux pour profiter des derniers instants italiens

🏊 La piscine du camping nous permet de nous mettre dans la peau d'acrobates à coup de salto arrière. Thomas a même enfilé son bonnet de bain et ses lunettes de piscine pour participer à la "célèbre" compétition de natation du camping. Il termine sur la plus haute marche du podium et gagne ...... une canette de Coca 🎆🎆
    (Les participants avaient au plus 14 ans)

🍕 Une dernière pizza pour la route et l’heure des au revoir est bientôt venue … 😔