• Day 74

Parque Nacional da Peneda-Gerês

June 25, 2022 in Portugal ⋅ ⛅ 17 °C

Après Porto, on se remet en route vers l'Espagne. Petit stop dans le "parc national de Peneda-Geres" avant de passer la frontière.

Mauvaise surprise 😥, on devait se poser dans un spot avec douche, toilettes et vue sur les montagnes, le tout gratuitement, mais c'était un pur scam. Il s'agissait d'un parking de restaurant, dans une côte, sans douche, les toilettes étaient ceux du resto, et pour couronner le tout, le restaurant était fermé 👿!!!

On ne se laisse pas faire et on en profite pour visiter une petite cascade super sympa ⛲ pas loin de là avec des chevaux en laisse pour tondre la pelouse 🐎🌿✂️. On a un peu flippé quand même à un moment. Pour la balade, on s'était garé sur un "parking" à la sortie d'un virage. Pendant qu'on était dans le van, on a entendu une voiture avancer et spammer son klaxonne, on se voyait déjà se faire emboutir. On sort de la voiture pour voir les pompiers, une ambulance et une voiture... On a toujours aucune idée de ce qui c'est passé 🚑💥⁉️