Vigo

June 27, 2022 in Spain ⋅ ☀️ 18 °C

Ça faisait longtemps, ça fait du bien de la retrouver : la plage 🏖 fait son retour dans notre voyage !

On passe la journée à Vigo, et c'est plutôt pas mal comme coin. Vu le nombre de personnes âgées ET faisant du sport, ça doit être un lieu de retraite prisé. Mais le front de mer est bien équipé avec des piscines (oui, on est face à la mer, mais ils ont des piscines), des toilettes tous les 200m, des tables de pique-nique à foison,... La seule ombre au paysage est la présence d'un immeuble, massif, en plein milieu d'une île à 100m de la côte, c'est surprenant, mais pas dans le bon sens 🤔.

En début d'aprem, sieste syndicale 😴 sur la plage. On n'était pas prêt pour le vent 🌬 et on n'a pas quitté nos doudounes, alors que tout le monde autour de nous était en maillot de bain 👙, tout ce qu'il y a de plus normal 🥶 !

Le soir, on s'est posé dans un espace de camping-car payant, 5€ la nuit, pour tous le confort possible et super propre, c'était un super plan. En a profité d'être installé pour cuisiner 👩‍🍳👨‍🍳 un énorme saladier de taboulé qui nous a fait 4 repas à 2. Mais aussi profité de l'électricité pour geeker sur l'ordi une bonne partie de la soirée/nuit ! 😅