Las Vegas

February 7, 2020 in the United States ⋅ ☀️ 17 °C

Die Stadt ähnelt dem Spielfeld von Monopoly. Sie bewegt sich auf einem schmalen Grad zwischen Kunst und irrealer Welt. Zwischen Nachbauten von Venedig und Paris.

Las Vegas ist ein Magnet für Spieler, Junggesellenabschiede, Väter die eine Pause von dem Alltag brauchen und Frauen in der Menopause die ihren Spass haben möchten.

Las Vegas ist ein Ort der Nacht in der Kevin aufgeblüht ist. 😎
    Bei Roulette und BlackJack konnten wir über 100$ gewinnen doch das beste Erlebnis waren die Leute die wir am BlackJack Tisch kennengelernt haben. Die Stimmung erinnerte sehr an die Casino-Szene beim Film “Hangover”.

Mit 100$ mehr verlassen wir nun diese verrückte Stadt und begeben uns auf den Weg zum Gran Canyon... 🚌

———————————————————————————————————-

La ville ressemble au terrain de jeu du Monopoly. Elle se déplace sur une fine ligne entre l'art et le monde irréel. Entre les répliques de Venise et de Paris.

Las Vegas est un aimant pour les joueurs, les enterrements de vie de garçon, les pères qui ont besoin de faire une pause dans la vie quotidienne et les femmes en ménopause qui veulent s'amuser.

Las Vegas est un lieu de la nuit où Kevin s'est épanoui. 😎
    Nous avons gagné plus de 100 dollars en jouent à Roulette et Blackjack, mais la meilleure expérience a été celle des personnes que nous avons rencontrées à la table de blackjack. L'atmosphère rappelait beaucoup la scène du film "Hangover".🎲💵

Maintenant, avec 100$ de plus, nous quittons cette ville folle et nous dirigeons vers le Grand Canyon... 🚌