Puerto Escondido

February 23, 2020 in Mexico ⋅ ☀️ 31 °C

Nach Mexico City und Teotihuacán ging es nun weiter nach Puerto Escondido.
    Dies ist das erste Mal Strand und Sonne auf unserer Reise.

Unser Hostel war direkt am Strand. Die Küche, Bar und Gemeinschaftsraum waren unter einem riesigen offenem Strohdach. Und unser Zimmer war ein Strandhütte mit ebenfalls einem Strohdach. Für die Unterkunft geben wir schon mal 10 Punkte.
    Jedoch waren die weiteren Gästen und Mitarbeiten ein wenig speziell.
    Sie haben Ihr Leben komplett dem Surferlifestyle gewidmet. Andauernd stieg uns Marihuana Geruch in die Nase. Und die Stimmung war immer sehr gechillt.
    Somit waren wir gezwungen unseren Lebensrythmus ebenfalls anzupassen.
    5 Tage relaxten wir zwischen Bekifften Surfern, Strand und Pool. 😁

————————-————————-————————-————————-

Après Mexico et Teotihuacán, nous sommes allés à Puerto Escondido.
    C'est la première fois que la plage et le soleil sont de la partie lors de notre voyage.

Notre auberge se trouvait directement à la plage. La cuisine, le bar et la salle commune se trouvaient sous un immense toit en paille ouvert. Et notre chambre était une cabane de plage avec également un toit en paille. Pour le logement, nous donnons déjà 10 points.
    Mais les autres invités et le personnel étaient un peu spéciaux.
    Ils ont entièrement consacré leur vie au style de vie des surfeurs. L'odeur de la marijuana montait constamment dans notre nez. Et l'ambiance était toujours très détendus.
    Nous avons donc été obligés d'ajuster notre rythme de vie également.
    Pendant 5 jours, nous nous sommes détendus entre surfeurs défoncés, plage et piscine.😁