Santa Barbara

August 11, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 27 °C

Réveil à 7h30 pour cette dernière journée à Los Angeles, j’en profite pour faire une lessive avant de partir.

On trouve une boulangerie française. On en profite pour manger un croissant qui sent bien le beurre et une tropezienne of course.

Puis décollage pour Santa Barbara, des beaux paysages de mer en longeant l’autoroute par là côte. Fred en profite pour s’arrêter sur la route.

On découvre un restaurant de poisson sur le bord de la route. Fred en profite pour prendre un fish and chips et je prends un burger au thon très bon.

On s’arrête ensuite sur une plage sauvage pour une baignade sur le trajet pour Santa Barbara.

Une fois arrivée, on promène un peu dans la ville et on va voir une église sympathique qui donne sur un jardin arboré.

Fin de la soirée dans un restaurant et on enchaine dans un bar où on parle avec un couple de locaux hyper sympa et là on fait une superbe rencontre.
    Rachel, un homme en transitions vers le sexe féminin avec qui on fait la tournée des bars. Elle parle français car durant ses années de Fac elle a fait des études à Rennes. Elle nous parle de sa nouvelle vie à Santa Barbara de ses problèmes. On adore. Elle nous dépose en Uber à l’hôtel (elle nous a interdit de prendre la voiture). Et on repars avec ses coordonnées.

Demain nouvelle aventure pour Monterey afin de visiter un Chateau. J’ai bu trop de verre pour vous donner le nom à demain.