Monterey Aquarium

August 14, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 15 °C

Petit envoi tardif aujourd’hui. L’alcool a eu raison de ma soirée. Gueule de bois mais je vais vous dire ce qu’on a fait hier ^^.

Réveil tôt pour arriver à l’ouverture de l’aquarium de Monterey. L’aquarium de Monterey est un centre qui s’occupe de la préservation des espaces et de leurs réintégration en milieu marin.Déjà beaucoup de monde sur place mais on n’est pas en France les files avancent vites et on en prend pleins les yeux avec les requins, les poissons, les pingouins, les loutres, les méduses….

Je vous mets des photos et vidéos. Ensuite on reprend la route pour San Francisco notre dernière étape. On laisse la voiture de location à l’adresse qui nous a été donné. On a utilisé un site de location de voiture par particulier. Fred prend une vidéo par sécurité et on prend un taxi pour l’hôtel.

Bien sûr, une fois dans le taxi on nous demande de prendre au moins 10 photos de la voiture pour que le propriétaire puisse voir l’état. On s’est retrouvé à faire des captures d’écran de la vidéo dans la voiture 🙃

Arrivé tardive du coup, on va voir le quartier qui se nomme Mission. On y voit pas mal de commerces, restaurants et bar. On mange dans un restaurant chinois qui fait des raviolis maison, les raviolis et le bœuf au poivre de Sichuan est très bon. On les voit faire les raviolis dans la vitrine du restaurant.

On enchaine sur deux bars gay et on y boit beaucoup trop d’alcool. Moi je finis dans les toilettes et Fred tombe du lit tellement il a bu, un beau bleu dans le dos et une écorchure rien de grave. 😂🤣

Aujourd’hui, on va pouvoir visiter la ville après avoir trouvé du citrate de betaine.