Sassolungo (Randonnée)

October 9, 2021 in Italy ⋅ ⛅ 0 °C

Réveil matin 8h. Oh oh l'herbe est toute gelée, il va quand même falloir se lever. On fait un maximum de choses dans la tente (le compteur indique -1,7degres à l'intérieur tout de même), avant de mettre le nez dehors.
    Seb doit littéralement démouler la vaisselle ( et oui on a eu la bonne idée de laisser de l'eau hier dans les casseroles). On replie la tente gelée. Elle ne dégèlera pas de la journée car nous avons garé nos vélos à l'ombre.
    Bref une levée de camp plus que frisquette. On s'active pour rester au chaud mais on ne contemple pas trop le paysage.
    Après 5 min de vélo, on part pour faire à pied le tour du Sassolungo. On en prend pleins les mirettes.
    On croise un autre genre de galérien en chemin, une famille avec une poussette ( ça donne : le père avec la poussette une roue à la main, la fillette dans les bras de la mère).
    On reprend les vélos pour descendre un peu pour planter la tente. On espère que cette nuit ne sera pas trop froide mais bon ça va on a des bons duvets "confort -4 degrés"