Brod (via Foča)

November 19, 2021 in Bosnia and Herzegovina ⋅ ☁️ 7 °C

La tente a gelé cette nuit ! Il va falloir qu'on arrête nos bêtises à toujours vouloir aller en montagne !
    Après 5km, nous croisons (par un heureux hasard) un agri qui bricole dehors. On lui demande à l'aide de Googletrad si Seb peut utiliser ses outils pour faire le réchaud à bois avec la carcasse de lecteur DVD trouvée hier. Quelques coups de disqueuse et perceuse à colonne plus tard, nous nous retrouvons avec les pièces du réchaud. Il ne manque plus qu'à trouver de quoi l'assembler. C'est top !
    Nous reprenons la route, ça monte, le paysage est magnifique, il n'y a personne. On comprend après quelques kilomètres pourquoi, la route se termine par une piste assez costaud très caillouteuse.
    On rejoint la route principale et nous traversons le parc de Sutjeska. Le massif est très beau mais ça souffle on a l'impression d'être face à un ventilo. Le vent tombe et nous continuons jusqu'à Foča. On trouve les villes un peu tristounette par ici (Gacko, Foča), beaucoup de maisons n'ont pas de crépis ou sont vraiment décrépites.
    Demain let's go au Monténégro !