Après-midi + nuit à Kaiaua

November 5, 2019 in New Zealand ⋅ ☀️ 27 °C

Excusez-moi pour le retard mais j'avais pas le courage d'écrire hier soir.. 😴

Hier midi nous sommes allés acheter de quoi manger et boire dans la seule petite supérette de la ville, pas beaucoup de choix à l'intérieur si bien que nous y sommes sorties avec 3 pauvres tomates et des chips et une bouteille d'eau de 3L, mais c'est ça l'aventure ! nous avons mangé face à la mer (ou la baie ?) en compagnie des mouettes.

Après c'était sieste obligatoire, au départ au soleil puis en tant qu'êtres responsables on s'est mis à l'ombre pour éviter des dommages corporels irréversibles (on achète de la crème solaire aujourd'hui promiiis).

Ensuite notre voiture Dydo nous a emmené (oui c'est une voiture automatique jusqu'au bout 😂) dans un parc régional dans lequel nous avons joué les aventuriers. Nous y avons vu de nombreux lapins sauvages et that's it. C'était un bel endroit.

De retour au campement, nous avons mangé les 2 derniers brownies (snif) et avions décidé de faire un peu de sport. J'ai surestimé mes capacités on va se l'avouer, sous cette chaleur (28 degrés de ressentis) je n'ai pu courir que 5-10 minutes. Mais on s'est aussi amusé dans un parc pour enfants (pour nous quoi 👶👶) ce qui nous a permis de se dépenser un peu.

Après au programme : montage de la tente. Ce fut sans difficulté, vraiment simple et rapide.

Nous sommes par la suite allés mangé des sandwich au seul restaurant du coin et avons pu un peu chargé nos portables là-bas.

Pour finir après cette longue journée : brossage de dents et DODO.

Bon, la nuit fut assez compliqué par moment : on s'est couché à 20h donc au début pas mal de bruit, on a eu le droit à entendre un feu d'artifice non professionnel, en pleins milieu de la nuit on entendait un allemand s'énerver à je ne sais qui (j'avoue que j'ai eu très peur qu'il nous fasse quelque chose sachant qu'il était juste à côté). Il a aussi fait supeeeer froid. MAIS j'ai pu enfin, malgré tout, dormir quelques heures.