Coromandel - Hahei Beach

November 6, 2019 in New Zealand ⋅ ☁️ 23 °C

Aujourd'hui l'objectif premier était d'aller chercher des provisions au supermarché le plus proche avant de nous arrêter dans la ville de "Coromandel" pour y manger. Pour y accéder nous avons dû prendre des petites routes montagneuses plutôt dangereuses (heureusement Dylan conduisait) mais le paysage en valait la peine 😍. Ça me faisait penser à la Great Ocean Road (coucou papa et maman hihi).

Après le déjeuner nous sommes allés en direction de "Hahei". Encore une fois, les routes étaient impressionnantes ! La plupart du temps caillouteuses, treeees étroites et pas du tout lisse. Mais encore ici nous en avons pris pleins les yeux 🤩. On se sentait perdu en plein milieu de la nature.

Arrivés à destination, nous sommes allés à la plage se reposer un peu et prendre des photos.

À 18h nous avons débuté les recherches de camping. 1 m'intéressais particulièrement, seulement situé à 5 minutes de Hahei Beach. C'est ici que nous sommes à l'heure où j'écris ces mots. Il s'agit d'un camping payant (8€ chacun) mais nous avons douches chaudes, espace de cuisine, eau potable et surtout FREE WI-FI! Nous nous sentons super bien ici, surtout après la bonne douche chaude 🚿🔥.

Il est 21h24, nous allons très bientôt dormir.

À demain !