Hamilton

November 18, 2019 in New Zealand ⋅ 🌧 15 °C

Cette nuit nous avons très mal dormi à cause de la pluie qui déferlaient sur la carrosserie de la voiture... ☔🚗

Ce matin Dylan était un chercheur de bons prix pour se faire une teinture grise. Après quelques appels, il a trouvé un bon coiffeur. Nous nous y sommes alors rendu et après 2h il est sortit avec ses nouveaux cheveux 💇‍♂️. La couleur se rapproche plus d'un blond que d'un gris, et je dois avouer que je le préférerais toujours avec les cheveux noirs mais il reste quand même bg. 😎

Après avoir miam miam le déjeuner, nous sommes allés dans une piscine publique pour nous doucher 🚿. 4 jours que je ne m'étais pas lavés les cheveux ! J'étais habituée à me les laver tous les 2 jours à Melbourne alors je commençais à ne pas me sentir au top de mon hygiène voyez-vous 🦟(ceci est une mouche déguisée en moustique) (en vrai yavait pas d'emoji mouche donc on improvise) (bref). La douche fut assez froide mais au moins on en est sorti propre et pas trop pauvre (ça nous a coûté seulement 2 dollars chacuns). 💆‍♂️💆‍♀️

Les caprices du ciel nous ont ensuite dirigé vers les magasins. Nous sommes d'abord rentrés dans une boutique de jeux style fête foraine, on adore ce genre d'endroit même si personnellement je ne dépenserais pas un sous dans ce type de jeux. 🙅‍♀️ On a continué notre balade magasinesque dans un centre commercial où on a pu flâner d'une boutique à l'autre (et boire un chocolat chaud pas trop chaud) (oui encoorrreeee). 👫

Après ça, nous avons trouvé une place tranquille près d'un terrain de sport pour dormir. 🌃

À demain 💤