SURF

November 25, 2019 in Australia ⋅ 🌙 22 °C

Ce matin nous avons rien fait de particulier, juste pris le temps pour tout. Nous avons étendue notre séjour au camping d'une autre nuit avant l'heure où nous devions partir 🏕️. Byron Bay est vraiment un chouette coin, un beau coup de cœur pour tous les 2 ! C'était impossible d'y rester si peu 🥰

À 13h nous avons pris la route pour l'auberge de jeunesse d'Estelle parce que toutes les 2 avions réservé un cours de surf à 14h 🏄 (Dylan ne voulait pas en faire). Nous étions un groupe de 5 personnes. Après avoir enfilé nos combinaisons nous sommes allés sur une plage en minivan (Dylan nous a suivi bien sur hihi) 🚐. Ensuite nous devions nous échauffer un petit avant de passer au côté technique ! Toujours sur le sable, nous étions tous équipé de notre planche bleue et devions tout simplement passer de la position allongée à la position debout, c'était assez simple en soi 🙌🏻. PUIS est arrivée le moment de passer à la pratique 🤩 j'étais comme une enfant !! L'instructeur nous aidais un par un à attraper la vague 🌊. Les 3-4 première fois fut catastrophiques, je me trompais toujours de pied (nous devions commencer par mettre le pied gauche sur la planche 🤯). MAIS fut arrivé le moment où j'ai réussi à faire qu'une avec la vague, j'étais trop contente, d'autant plus que Dylan a capturé ce moment 😍😍😍 tout le monde était fière de moi, j'étais la première à réussir !! La suite fut une vraie partie de plaisir, j'ai tout simplement adoré même si je commençais à sentir des douleurs aux poignets ! Rien ne pouvait m'arrêter ! C'est passé trop vite, je veux définitivement en refaire 🏄❤️🏄❤️

Nous sommes par la suite revenu à l'agence et avons pu voir toutes nos photos capturés par une professionnelle, ça rendait tellement bien ✨ bon par contre pour les avoir c'était payant, de toute façon Dylan avait déjà pris pleins de bonnes photos 📸.

On a par la suite dis au revoir à la superbe rencontre Estelle et avons pris un boooon goûter 🤤 c'était du yaourt glacé avec les toppings qu'on voulait ! Nous avons fait des dernières petites courses pour la suite de notre séjour à Byron Bay et avons pris la route pour notre camping 🏕 (35 minutes à chaque fois, on marche beaucoup c'est bien !).

Petite pause piscine pour Dylan. 🏊

Pour finir cette journée, ce fut une bonne douche chaude, des pâtes avec melon, et nous regarderons peut-être un film dans la tente 🎬