Entspannung (détente, en allemand)

December 5, 2019 in Australia ⋅ ☀️ 31 °C

J'ai un peu mieux dormi mais qu'est-ce qu'on s'est réveillé tôt à cause de la chaleur 🥵

Après note petit dej de ce matin (céréales et lait) nous sommes allés refaire quelques petites courses sous la lourde chaleur australienne et surtout sous un indice UV de 11 😮 le soleil tapait énormément fort mais nous avons mis pas mal de crème solaire ☀️

Le midi nous avons mangé des œufs, moi un avocat et Dylan du bacon, tout ça avec du bon pain 🥖🥑🥓

L'aprem, même routine : repos, repos, repos. Mais à l'ombre !!! Nous avons également passé pas mal de temps sur un nouveau freestyle de Dylan 🎶

Ce soir, comme la veille, nous avons pu admirer pleins grosses chauve-souris volant dans le ciel 🦇

Le dîner fut des pâtes instantanées pr moi avec 2 œufs et Dylan oeufs bacon (oui nous mangeons presque toujours la même chose ici mais nous devons finir ce que nous avons acheté comme nous partons demain 👍).

Ce fut encore un court récit mais honnêtement il n'y a pas grand chose à raconter de ces journées à Mackay. Nous nous reposons au max avant la suite de l'aventure et ne bougeons jamais du camping sauf pour les courses. Ça fait tellement du bien d'avoir fait une pause des sacs lourds sur le dos, des trajets de cars et des recherches d'endroit où dormir 🙌🏻

Maintenant nous sommes plus que prêts pour la nouvelle destination ! (papa et maman, c'est là où nous avons été tous les 3 🤫)