Last day in Cairns

December 21, 2019 in Australia ⋅ ⛅ 30 °C

Aujourd'hui fut notre dernière journée à Cairns 😄

Heureusement elle était plus ensoleillée que les 2 derniers jours ☀️

Ce matin nous avons passé pas mal de temps à ranger la chambre, en 1 semaine c'était devenu un gros bazar 😱 J'avoue que j'avais un peu honte quand les femmes de ménages passaient ici 😅. Mais nous avons bien tout trié et rangé 🙌🏻

Le midi nous avons finis les aliments qui nous restais, à savoir : œufs, un peu de raviolis, pâtes et haricots rouges.

Nous avons ensuite fait une sieste avant de descendre profiter de la piscine et du soleil 🏊‍♀️☀️ la piscine dispose de pleins de pistolets à eau alors nous nous sommes bien amusés à se faire des batailles d'eau 🔫

En fin d'aprem nous avons pris notre douche et sommes restés à flanner une bonne heure sur le lit 🛏️

PUIS l'appel de la faim !!!! Mon ventre criait famine ! Surtout que nous avions prévu de nous acheter les frites de patates douces alors la faim était vraiment intense 🤤 Avec bonheur j'ai pu rapidement mangé ces merveilles culinaires 😍

Après ce bon repas nous sommes remontés dans notre chambrette et allons nous regarder un petit film avant de dormir 😴

Demain nous partons pour une aventure assez différente de ce que nous avons fait jusqu'à présent puisque nous allons faire une excursion sur 5 jours dans le bush australien, plus précisément dans le centre à Uluru 😍 Nous serons une dizaine (je crois) accompagné d'un guide 🙌🏻 Je ne pense pas que nous aurons beaucoup de réseau alors ça sera le bon moment pour nous de nous déconnecté un peu de nos portables. Du coup je compte profiter à 100% de cette activitée et vous faire un bilan jeudi 😄

Je vous enverrais quand même des messages de temps en temps quand je pourrais 🤗

En tout cas, joyeux Noël d'avance à tous, ça va faire bizarre de le fêter ici mais de toute façon avec la chaleur on ressens pas trop la même "vibe" de Noël 🤶